Sélectionner une page

Quarante et quelques

À quarante ans on commence à vivre des périodes de transformation sous différentes formes. Entre notre morpologie qui change, nous reflétant en rien notre coeur d’enfant et les questions existentielles qui commencent è occuper notre centre émotionnel.

Suis-je heureuse ? 

Est-ce que c’est ça le bonheur ?

Suis-je là où je souhaitais être à quarante ans ?

Des interrogations répétitives qui nous mettent dans tous nos états.

Quelque part dans le processus de faire de la limonade avec mes citrons, j’ai manqué de sucre pour couper l’amertume. Ce récit raconte les péripéties d’une quarantenaire qui tente de trouver l’épanouissement è travers son mal de vivre… Parce que qui a le temps pour une crise de la quarantaine ? Pas moi en tout cas.

Ce manuscrit est une sorte de soutien pour celles qui trouvent cette décennie un peu rough. Je me lance donc all-in, en espérant que tu y trouves ton compte.

 

« À quarante et quelques, le bonheur vient avec un bon cru et un paddleboard. »

Salut, je suis Caroline

Anedotes

Outre mon rôle de maman, d'amie, d'entrepreneure en marketing web et passionnée de la connexion humaine, je rêve de trouver mon bonheur qui me permettra de contempler avec aisance le moment présent.

Vivvre ma meilleure vie est mon plus grand apprentissage et quand la vie me déstabilise, c'est dans le cou d'un barbu que j'aime me réfugier.